JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tout est dans le titre Je l'avais déjà travaillé avec Gypsie mais elle à tendance à mettre ses deux pattes avant sur la boîte de mouchoir et donc l'écraser. J'ai donc acheté un une protection pour la boîte, en plus, c'est plus joli (rien à voir, hé hé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 excelent j'adore, tout en douceur super bouille Gypsiebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 que dire a pars j'aime !!! mdr c'est quoi la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'adore trop , elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est Phil Collins pour le dessin animé Tarzan de Disney et la chanson c'est "Strangers like me"MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et voila me disais que je la connaisai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est super comme trick ! Gypsie est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ta teckel est trop mignonne , vraiment excellent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est un super tour ça!!J'adore!!Bien joué à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super !!C'est avec ce genre d'exercice que vous avez fait toutes les deux des progrès de folie Keep on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Réglisse a écrit:Super !!C'est avec ce genre d'exercice que vous avez fait toutes les deux des progrès de folie Keep on MERCIOui, je suis tout à fait d'accord et ça change un peu. Prochainement: la lessive (encore un sacré boulot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voici la première séance. Je ne me rappelle plus si je l'avais postée ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hihi je viens de le faire avec reg , elle est bien plus délicate Gypsouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Réglisse a écrit:hihi je viens de le faire avec reg , elle est bien plus délicate Gypsouille ^^Tu vois pourquoi j'ai acheté une protection pour la boite. Ta boite m'a l'air un peu plus solide, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2011 de toute façon reg c'est une brute lol ^^solide oui le carton est assez rigide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop bien :-))))Elle est belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites