LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vous partage un video de mes élèves après 5 cours de freestyle canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super début!!!Bonne continuation a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vachement sympa cette vidéo , avec cette musique que tu as déjà mise il me semble dans une ancienne , et que j'aime beaucoup.Le premier duo , m'a l'air très prometteur ! Même si il y en à plusieurs autres qui m'ont tapé dans l'oeil aussi , ça fait plaisir de voir de l'obérythmée en douceur , et aussi fusionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très bien cette vidéo, les toutous son ravi le golden a un très beau saut par dessus le dos! très prometteur, c'est toi qui donne les cours ? c'est super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est moi qui donne les cours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tes éleves ont l'air d'adorer ça !! En plus il y en a qui apprenent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le golden *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wahou ils apprennent vite! Bravo à tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 LoupBlanc a écrit:Oui c'est moi qui donne les cours :)ah ben bravo, y'a de très belle chose de tes éléves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Des éléves bien motivés dit donc !!! Bonne continuation c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites