LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On va dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le grand nounours!!!Mdr.Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Amélie, une fois encore tes photos sont juste a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je ne me lasserais jamais de tes photos , toujours plus belles les une que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La 2 et 14 sont tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouah celle de wendy tout crocs dehors et trop bien prise!! loljolie photo comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours aussi belle tes photos!!!! Je viendrai bien au Québec juste pour faire une séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop magnifique photo, ils ont l'air de bien ce sentir dans toute cette neige. et dire que moi j'ai déja enlevé le manteau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jolie sérieça devait être trop marrant J'adore quand il y a de la neige en plus les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 MA-GNI-FI-QUE !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vraiment superbes ces photos!!! Ma fille ce serait éclatée dans ce paysage, elle adore la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites