Léa07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici le résumé en photo de notre journée d'hier à la campagne ;)Croquer la vie à plein dent :DLa baaaaaalle On s'est aussi entrainé un peu :DEt puis... j'ai gouté aux pâquerettes! Breuk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop mignonne !!! té une toulousaine vive le stade toulousain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci! Bien sur aller le stade ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Qu'est ce qu'il est beau ! Sympas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Journée ensoleillée et tranquille, idéal pour faire une ballade ça ! Il a une bonne bouille et un beau pelage ton E-Pop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Les photos sont pleines de vie, c'est beau à voir ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est superbe ce shetland ! J'aime bien le "goûtage de pâquerettes" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vive les shelties Il est superbe, belle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour lui :D Effectivement c'etait un temps à balade ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est toute belle ta Sheltie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Thank you Juste, c'est "il" c'est un garçon mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est magnifique ce chien !Puis son poil est vraiment d'un brillant ça respire la santé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scumpouille 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Waou il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Encore merci pour mon poilu! Voici la grande révélation de la semaine , je vous présente E-pop le basketteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mdr E-pop le basketteur! Juste qu'il met ses pattes derriere le ballon et pas dessus en plein vol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon, c'est galère le prendre en photo, mais quand je lui envoie le ballon avec un rebond il revoit! :O D'ailleurs la première photo, il le "lance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La classe dis donc!!mdr j'adore quand il a les pattes sur le ballon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites