Invité Posté(e) le 9 mars 2011 [center]Lundi avec Andrea nous avions organiser une petite promenade a Virton ( pas si petite que ca , 5 km aller 5 retour ) mais au final une chouette journée pleine de rire et d amitié . Place au photos des chiens présents :01Armany 02Max 03Tanka 04 Shana05Marley " renomer Marline " 06Pequenio 07Queen08Chipie09Bart10Gros tas de chiens !!!!!11Debut de la promenade sur un chemin piéton1213On rattache les chiens de temps en temps car comme il fait beau il y a des promeneurs14Marley avait du suces avec tout les mâle15Pequenio qui se fend la g***e mdr16Arriver au lac de rabais , Shana a foncer dans l eau ....17Pequenio lui c es rappeler de la dernière fois et n y a mis que les pattes avant 1819202122232425Et pour finir voila mes coup de coeur 2627282930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Trop bien cette promenade,c'est à refaire Et puis c'est moi qui l'appel Marline pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 J ai pas dit que c etais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 queenchipie a écrit:J ai pas dit que c etais moi Ben na c'est moi J'aime ma Marline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 26 et 28 sont super belles : )Ca avait l'air chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vraiment belles photos ! Ca a dû être très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je confirme c étais super chouette les chiens s entendait tous très bien alors c es que du bonheur LENA j espère te voir prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super photos ! J'aime bien celles de Shana qui se secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites