axelle&bullit 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hier, j'ai profité de ma journée de congé pour aller faire un tour au club et au marais de Goulaine..Quelques clichés pour immortaliser :Trop contents d'être arrivés!!Pretty Girl et Play Boy à la conquête des vignes!!Magic avec son super nouveau scratch "Extra Nova"PortraitsLance la baballe!!Comme d'habitude, Magic ne veut pas partirSur la route du retour, on s'arrête au marais de GoulaineTrop bien la gadoue!Hé y'a un truc qui couine là bas?? Oui Magic, c'est un foulque ^^Et on s'arrête là car j'avais plus de batterie sur mon appareil photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime les photo de portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'adore suivre les p'tites promenades, on a l'impression d'y être.Superbes photos!!!J'adore les harnais k9!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Superbe photosj'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Les portraits sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jolis chiens et les gros plans sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Supers beaux tes petits roux. Ce sont des Nova duck tolling retriever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qu'ils sont beaux tes rouquins !! J'aime beaucoup les gros plans sur le regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et maintenant Ginette va avoir de belles pattes grâce à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 enfin moi j'ai fait une demie patte, le reste c'est toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui mais j'ai bien regardé et j'ai bien appliqué cette après midi, ça fait tout joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui j'ai vu les photos !! c'est plus élégant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites