LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hier je suis aller marcher avec mes chiens dans le vieux québec , voici les quelques photos que j'ai prises , il faisait très froid!Les arbres étaient glacésSa parais pas mais la il faisait soleil , je voulais avoir le rond du soleil Prises de vue avec le château frontenac ( toit vert )Par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mettre ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Magnifique!!!:D les deux premières j'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh là là, les arbres glacés Ca doit être sublime le Québec ! Sa fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pouah, mon rêve de venir au Québec un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Chlo a écrit:Pouah, mon rêve de venir au Québec un jour!! Ha toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Wha c'est magnifique, superbe ce paysage enneigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La 2 est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore la 2e photo ! La glace sur les branches rend vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Wow, tes photos sont vraiment toujours magnifiques ! Ca a vraiment l'air superbe le Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Magnifique! La 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très très belles tes photos !!Même magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites