Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Quelques nouvelles photos des 2 !Cette fois çi, j'avais un 1,5x de Focale, donc mon 55-200 est devenu un 300 :)Par contre, a partir de ce moment là, mise au point manuel est devenue obligée ! :P Donc ... excusez les flous ! :)1. Mon Monstre2. 3. la belle Kyra4. Qui bronze au soleil5. Malys trouve ça très intéressant6. Beux yeux7. demi-face8. Kyra en mode " je vais te bouffer ! "9. Pour vous prouver à quel point elles sont partantes pour des photo de couple ! 10. C'est mieux11. Malicette12. Kyra en attente de son bâton !13. dur dur la vie hein !14. Ouaip, elle confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 7, 10, 11, 14 Juste trop belles photos!!Bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2011 De jolies photos , dommage elles sont surexposées mais j'aime beaucoup le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Merci ! OUaip Fanny, le soleil me déteste j'ais l'impression hahaha, il se cache, il revient, et du coup, réglage de la vitesse/ouverture est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui puis Malys noir et blanche elle est pas chiante déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Je te dis pas mdr Belle condition de cramage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elles sont vraiment belle tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Nouvelles photos ! :)1.- Belle fille ! 2.- 3- 4- 5. 67. 8. 9. Et vlam, un bout d'oreille en moins !10. 11. 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La 11 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenath64 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elles sont belles les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu la mets vraiment en valeur, belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Encore une fois, superbes photos La 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Beaucoup mieux cette série !J'aime vraiment les couleurs sont belles et les cadrages (sauf la 9 ^^) sont bien trouvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très belles photos pour les 2 séries ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci ! :D Oui Fanny, la 9 mdr, en la mettant, je me suis dit " fanny va raler " hahaha :DSinon, niveau netteté, c'est mieux ? Parce que je suis toujours encore en mise au point Manuel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites