Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
border-collie-30

Help Cage ^^

Messages recommandés

Coucou :)
Je voudrais acheté une cage pour Eaven car la dernière était trop petite , je l'ai donc vendu ^^ . C'était la Ferplast Atlas 80 .
Je voudrais donc prendre le modèle au-dessus la Ferplast Atlas 100 car , mais problème savez-vous si elle rentre dans le coffre d'une clio ?
Merci Very Happy

Photo de la Ferplast Atlas 100 Car ( L100 x l 60 x H 66 cm. ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait de voir avec une animalerie pour l'essayer dans ta voiture, c'est le meilleur moyen de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'ont dit les autres, mesures ou essaye la dans ta voiture c'est le plus sur.

En tout cas j'avais celle là pour eden, je l'aime pas du tout. Pas pratique ^^ avis personnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça rentre, Maud avait une clio avant et je crois que la 100 passait, il faudrait qu'elle vienne confirmer.

En tout cas, la maxi passait dans ma 206, donc je pense que la 100 passe dans la clio mais effectivement, va essayer en animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne rentre pas dans le coffre de la Clio 1, j'ai fait l'essai cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les siéges sont baissé peut être qu'elle va passer, mais c'est ce que j'ai comme cage,
elle rentre juste dans mon berlingot, sans rabaissé les siéges, mais elle sont très grosse les cages comme ça, je l'utilise casiment jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...