Annie&Nely1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjours tout le monde j'aurais besoin d'une musique un peu vieillo mais avec beaucoup de rythme du genre footlose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 euuuh les musique d'ABBA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Dans le genre rock, il y a "A Momentary Lapse of Reason" des Pink Floyd (1987), c'est un album assez énergique, je ne sais pas trop ce que ça peut donner en obr (si c'est faisable). Avant tout, faut aimer. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Little less conversation _ Elvis Presley Aprés Niveau années 80. . Dans le genre footloose je sais pas trop mais qui bouge un peut j'ai sa: Wake me up before you Go Go _ Wham Walking on Sunshine _ Katrina & the wavesPerso j'accroche plus au style des gens de ces années qu'à la musique Donc je t'ai mis le peut que j'ai trouvé haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 THE REFERENCE !!!! MJ pour la vie Si je dois faire une choré, ca sera celle làààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jaddore wake me up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui j'aivais pris Wake me up before you go go et I feel like women Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites