Léna02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Parfois je me demande si ce chien n'a pas un problème .. LOL. Il tire de ces têtes , tout ca car j'avais une balle de tennis dans la main ! 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douce1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 LOL ! Il est trop impatient de jouer avec sa baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'aime beaucoup la un , et la trois est bien drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 aaah trop chou!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La 2 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super chouette cette série !Belle netteté en plus il est trop beau boogboog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ha merci les filles :) C'est vrai, il a du charme ce Boogytos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est trop beau Boogy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Haha la 3 J'adore sa bouille sur la 4 ! "Allleeeez lance la baballe !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Haha Boogy ! Qu'il est beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop drôle la 3 quand il gonfle ses babines d'air. Gypsie fait la même chose en faisons de p'tit roulements/grognements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Beau Goss' ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe !!!! J'adore la 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Le seul grave problème de ton chien c'est qu'il est trop beau!!!!Mais c'est pas un blème ça hihihi!!!!!!!et qu'il adore sa balle on dirait!!!Les photos sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 15 mars 2011 La 3! Mdr Il est trop mignon ce toutou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Haaaaaahaha, ça m'a bien fait rire en tout cas. C'est vrai qu'il pose de drôles de têtes quand même ! Plein de caresses pour cette petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Haa la 3 elle est exelente ! Trop beau ce Boog' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites