Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine et sam

poivre et sel

Messages recommandés

Code:
voila une série de mon poivre et sel !!

1


2


3


4


5


6


7


8


9
chupa qui "adore" les chats


10 histoire de grso bobo








11 les Zamoureux


12


13


14 la maison a la mer .....


15


16


17


18
merci a la photographe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série, toutes originales ces photos !

Elle a eut quoi ta Bull pour avoir ces blessures ?

J'aime beaucoup les couleurs et marquages du pote de la 12e photo. Et puis la dernière est très très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupa, comme toujours trop magnifique!!!
et le bull tri!!! magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eut quoi ta Bull pour avoir ces blessures ?

Chupa est plutot du genre dominante mais elle ne gagne pas toujours ! résultat des cros sur le museau , les marque de griffe sur le dos c'est le résultat du journé bullisitique , des vrai grosse brute ses bêtes la !!
et le truc dégeux elle a fait un abces que la véto a du ouvrir et laisser evacuer le pue ! pas terrible a soigné et bonjours le pue partout sur la canapé !!


J'aime beaucoup les couleurs et marquages du pote de la 12e photo. Et puis la dernière est très très belle
l'autre bull appartiens a une copine c'est le bull parfait , massif avec d'exelent appuis une présence magnifique et un caractère en OR il est hyper sosciable adore les enfants , un vrai bourin comme je les aimes mais s'est se faire tendre quand il le faut !! je rêve qu'il devienne l'amoureux officiel de ma choupinette


pour la dernière photo il me smeble qu'elle viens de morgane !!



J'adore les bull

faut just savoir a quoi s'attendre niveau caractère c'est un des chiens les plus dur !!
je trouve que ce sont des chiens avec un physique comme je les adore trapue , massif, avec un caractère bourin qui a peur de rien ni de personne,
mais il faut bien l'admettre le bull terrier a subi une trop importante modification du crane pour que le cerveau ne soit pas touché et malheureusement c'est une des race ou les problemes style " spininng du bull terrier" apparaisse et nuisent énormément au comportement du chien.

j'aime l'alure de ce chien mais pas forcément ce qu'il y a dans le cerveau !!
malgrès qu'il y a des bull qui s'en sortent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un Bull Terrier, il faut s'accrocher et savoir où on met les pieds avant d'en acquérir un !

Jolie Bullette, j'aime beaucoup son pote tricolore aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 6 elle a l'air d'aimer cette position!!Sam est vraiment beau!!!et la photo 13 ils sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies photos, quelle vie de chien ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...