Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Bon élevage ou à voir ?

Messages recommandés

a juger que par un site ce n'est pas évident,
tu a été voir l'élevage ou pas ?
mais déja dans la partie notre élevage, ils disent bien comment il selectionne les chiots de qualité, ils disent aussi leur apprendre les basses de propreté donc c'est bien.
donc a vu d'oeil il pourrais être bien mais il vaut mieux se déplacer et voir direct les conditions de vie des chiens et chiots .

Sandy a tout dit ^^
Les chiens ont l'air de s'éclater sur les photos, mais le mieux est de voir en vrai ;)

Non j'ai pas encore visité, à vrai dire c'est pas demain que je l'aurai mais je commence déjà à faire le tri pour garder les plus convainquant et visiter ensuite. Seul bémol, ils n'ont que des chiennes, donc pour retrouver les mâles....

Ils ont l'air bien, sur les vidéos on voit qu'il on l'air d'aimer leurs chiens mais c'est vrai que le mieux c'est de visiter ;)

pour les personne qui desire obtenir un staffie je vous conseil l'élevage des kitchou pitchou. C'est un elevage qui ce situe dans le sud et j'y est acheter un staffie la bas et on est rester en contact car c'est des gens passionné par ce qu'il font et qui aime vraiment leur animaux.

oui on ne juge pas un livre sur sa couverture !

Pour ma part je peux assurer le sérieux de celui là :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=18024&ID_SITE=19211&PK_RUBRIQUE=11767

Coco pratique, l'OB et l'agility et est éduc dans un bon club.

PS, tu peux y aller de ma part.

Même si tu ne le veux pas maintenant tu peux déja aller les visiter, et faire ta propre selection,
moi perso sur cette race, je connais pas trop :)

Oui du moment que les chiens sont eleves dans de bonne condition, que leleveur ce soucit plus de la sante des chiens que de leur apparance, c'est pour moi le principale. apres, on a tous des jugements different sur nos selections, a toi de voir, mais sache que le mieux est d'avoir un elevage serieux amoureux et passionné qui se soucit de la sante des chiens, que d'un elevage hiper coté niveau beauté, parce qu'au final qd tu regardes bien les chiens ont des soucits de santé car leleveur se soucit plus de lapparence du chien que de sa sante.

voilaaaa

ani a écrit:
parce qu'au final qd tu regardes bien les chiens ont des soucits de santé car leleveur se soucit plus de lapparence du chien que de sa sante.

voilaaaa

Heu là tu extrapoles un peu

Extrapole ? comprend pas lol

je dis ce que je pense, je généralise pas hein, mais la plupart ça se passe comme ça.
et puis, franchement gavé son chien a le brushingué, le lavé, lui mettre des tas et des tas de produits sur sa peaux, ses poils, ses yeux etc, c'est quoi le bonheur pour le chien ? Nada.

• Créer...