louve06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelques ptites poses de mes loulous dans mon meuble d'entrée 123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh ! Je viens de voir que Gimmick a les patounes marrons, c'est trop mignon !Tes loups posent bien, ils sont superbes. Et puis le fond en bois, derrière, rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Elodie =)Oui Gimmick à des mouchetures aux pattes, c'est son seul défaut physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Adorable :-)))Dommage que le poil blanc soit ressorti rose/violet !!! Ca fait mal aux yeux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ta balance des blanc devait être mal réglée par rapport au blanc :)En tout cas la qualité est top, et tes loups sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci les filles.Oui tu as raison Léna, du coup ça fait un peu bizarre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Gros coup de coeur pour ta Evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Comme Fanny, CDC pour Evy, elle est splendide ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi c'est Gimmick ^^ Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je trouve que c'est loin d'être la meilleur série... mais bon elles posent tellement bien tes loutres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ZOLIIIIEEESSSSS PHOTOOOOOSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Rhoo la 1 ce p'tit regard tout triste ^^Toujours aussi mignoooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites