Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Voila,, nous sommes revenues lundi, épuisées mais heureuses =)C'était une dure journée, juste avant elle, il y a eu de la batterie, ce qui explique son était un peu de " on se réveille :P " Et sinon, eh bien elle commence à aboyer parce que un de mes profs se tenait debout, tout droit et que justement, il était la, vers le haut. Je pense qu'elle en a eu peur. Sinon, bah 90% de l'impro, sur le moment, j'avais absolument TOUT oublié ! Mon texte, j'ais juste dit 2 3 trucs, j'avais pas préparé ça et pour la chorée, de même, a part le début et la fin, tout est différent mdrBon bon, pas grave, on s'est bien éclatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tes camarades ont l'air d'avoir apprécié :)tout comme moi d'ailleurs, Bravo Justine !ton impro, est top , mdr ! Malys est sur toi tout le long, mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trop fort!!! bravo c'est top, t'avais pas beaucoup d'espace en plus!malys est hyper concentré jadore!!toute mes felicitations car devant toute ton ecole ca doit pas etre hyper detendu mdrpar contre jorai été toi jaurais pris plus de temps pour la recompenser quitte a expliquer que c'est hyper important de recompenser ou chépa quoi mais la tu lui lance juste sa balle vite fit meme si je suposse qu'après tu la caressé mais la tu lui donne tu la choppe et lamene plus loin, t'aurais dut prendre le temps dela recompenser desuite car leffort a qund meme été important la niveau concentration ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Valène ! :) Effectivement, c'était pas très détendu, surtout que la on se sent enfermé, vu que les gens sont en demi-cercle, presque 3/4 de cercle autour de nous.J'aurais bien voulu récompenser plus, beaucoup plus mais malheureusement le prof m'a dit de partir rapidement, afin que les autres puissent passer mais une fois en haut, hors de " scène " je l'ais caressée, elle a eu un os et la belle vie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super !J'ai tout aimé la façon dont tu la rassures , la façon dont tu as mené ta chorée elle avait pas besoin d'être récompensée elle est bien détendue pendant le passage.Vraiment trés simpa, bon ben maintenant en concours miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je t'ai déjà tout dit sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est super ! Ca devais pas être facile comme vous aviez peu de place mais vous avez géré toute les deux et les autres ont l'air d'aimer. Bravo a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Raaah! Mon père a carrément démonté mon ordi, quelqu'un peut mettre le lien svp? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore C'est pas évident pour ta chienne d'évoluer comme ça, devant un groupe de gens qui parlent, rient, etc. Elle s'en sort très bien la miss ! Et toi aussi, tout en douceur, tu as su faire une super impro, avec une chienne bien dedans ! C'est bien d'avoir montrer ce qu'est la discipline à ta classe. En général, les gens connaissent pas forcément ; et en plus ils ont eut l'air d'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai adoré ! Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Laurinne voila le lien ;)Merci beaucoup à tous ! Enfin je dis merci mais franchement, c'est Malys l'ange. Elle a tout exécuté à la perfection ! Je n'aurais ( honte à moi ) pas cru ça d'elle ! Sinon, oui, les gens ont adorés ! Hier, j'ais eu des commentaires de différents profs sur comment va le chien, comment j'ais appris ça et co :Pça fait plaisir de voir que les gens s'y intéressent aussi un peu !Et même des élèves que je conaissait absoluement pas sont venus pour me dire que c'était génial et tout =)J'en tire que du positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ouah j'adore, ça me donne encore plus envie de faire ma démo à mon ancienne école primaire. C'est une super impo que tu as fait! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Vraiment je n'ai qu'un mot à dire .. SUPER !!!!!!!!vraiment une chienne à fond sur toi du début a la fin chapeau à toit et ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo à vous deux!!!C'était vraiment super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Merchiii ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon ben allemand alors: Das war echt toll! Super klasse! Je trouve que c'est toujours bien pour le chien de "travailler" dans des endroits différents avec de la distraction. Malys te suit vraiment bien. Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Waw je suis contente, j'ai quasi compris ce que tu dis avant ta chorée Un grand bravo, c'est vraiment magnifique! Même si tu répètes plusieurs fois quelques tours, c'est génial parce que vous êtes toutes les deux à fond dedans, comme dans votre petite bulle! Je te jure ça donne les larmes aux yeux tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Comme j'ais dit Emilie, j'avait peu de place, j'aurais voulu intégrer le cercle à distance dedans, et le pas chassé mais ... c'etait trop "dangereux" que si elle commence à entrer dans quelqu'un, qu'elle soit déconnectée quoi =)Puis je te dis pas, pendant ce temps je me disais " Halalala, qu'est-ce que j'ais oublié ... ah oui, la marche enfantine ! C'est vrai :P " c'était comme ça tout le temps ^^ x)Hey, c'est génial ! :P Perso, j'ose même pas m'écouter mdr, y a surement des fautes par ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je tiens à dire Chapeau Franchement j'ai adorer , ça m'a tout de suite plus . J'ai vraiment adorer , adorer , adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bravo a toi ca doit pas être évident de bosser devant ses camarade de classe (si j'ai bien compris??) ils me font rire les ados qui rient "bêtement" j'adore !encore bravo a toi ta chienne est superbe !! tu peux être très fière du travail que vous faite ! chapeau l'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Merci beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trop bien, franchement bravo car vu l'espace, Malys toujours sur toi et très receptif, super agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites