NanaPUG111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Alors le carlin : calme posé,peu dynamique , ayant peur de l'eau des gros chiens etc n'est qu'une legende chez nous ..Vous connaissais une petite carlinette , calme,bosseuse,attentivemais les avec des facettes cachés: frigo sur patte alias goulu , chieuse professionnel, energique tres energique miss 200 volts mdr ! Et une folle,qui emmene la bonne humeur et la joie de vivredeux videos qui illustre mes "propos".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu nous gate en video en ce moment!!! jadore trop ta toutoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui mdr j'oublie de posté donc ben je me rattrape mdr !merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Des vidéos comment dire speed!!!!mdrElle a la pêche cette p'tite Naya à des moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'adoooooooooooooooooooooore !!!!Merci pour ces vidéos !!! C'est trop rigolo !!! Un si petit corps avec autant d'énergie hahaah !!!Elle est trop belle ta petite Naya, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci AL oui les filles une petite boule d'enregie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites