NanaPUG111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voulant incorporer ce petit tour a ma chorée je me suis miise a lui apprendre ..Donc voila a notre deuxieme séance cela donné ce que vous allé visionné . .Je trouve qu'elle a assez bien compris la concept, je suis egalement fiere car sa y est elle prend beaucoup plus de vitesse qu'a nos debuts dans l'ob qui remonte maintenant mdrBref pour une deuxiemme séances j'ai trouvé sa assez bien (comme je les dis plus haut), Notre troisieme séances a étais effectuer aujourd'hui ou je l'ai bossé avec assez distance et un enchainement : tours objet, tour moi, 2tour objet,2tour moi bref voila elle sait d'embrouillé assez bien donc voila bref j'arrete de papotté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle bosse super bien ta chienne puis avec enthousiasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bravo!!! elle est toute vive et joyeuse de bosser c'est génial bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci les filles , oui elle y prend plaisir ma petite molosse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore toujours autant , Naya est toute motivée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je n'arrive pas à la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Heyy j'adore Elle est super motivée ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super ça, j'adore comme elle trottine, tout motivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ta carlin est très mignonne , et super boulot , c'est génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci les filles, mdr moi aussi j'aime quand elle trottine je la trouve débile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites