Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je viens de trouver cette vidéo sur you t*be. Je suis vraiment impressionné par les scènes, les sauts, et l'agilités des chiens quoi ! La vidéo est juste superbe, presque magique mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dans la chaine slow motion d'agility t'asles championnat du monde et l'EO filmé comme cac'est géniale c fait rever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très belle vidéo..J'espère qu'ils ont des bons osthéopathes... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Les chutes ptdr!!!!!!XD superbe cette vidéo!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'avais vu cette vidéo. il y a vraiment des ralentit superbes, le freesbee et le berger australien à ras la barre à la fin j'avais adoré. Par contre d'autres scènes qui font un peu mal, surtout le chien qui se fait marcher sur la patte en pleine accélération, aïe aïe aïe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cette qualitée d'image ! Excellente cette vidéo , merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe vidéo j'adore trop, par contre y'a de sacré chute, aussi bien les chiens, que les maitres. celle du malinois et le pneu, elle fait mal, il devrait vraiment interdire le pneu, il est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mdr oh les gadins !!!!!!!! lolCelle a 2min40 m'a fait trop rire x) mais y en a tellement de marrantes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Outch les chutes! :o . Vidéo trés bien faite en tout cas. Beaucoup de fautes de slalom xD Et les problémes au pneu sa fais peur O_O'Pendant les ralentis c'est magnifique de voir la tete du maitre a coté xD haha Beaucoup de border en tout cas. Tout sa m'as donné envie d'aller faire un gros calin a Dim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ohh j'ai adoré , ça m'a tout de suite attirée quand j'ai vu le border terrier en tout premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites