Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Entrainement Gypsie et moi.

Messages recommandés

Extraits de notre entrainement d'hier. Normalement ces mouvements devraient être dans notre choré au prochain conours. Je dis "normalement" car je suis une stressée de la vie et je risque d'oublier certains trucs . Si elle me fait de beaux slaloms je serai contente, c'est son point faible ( le début de slalom, l'entrée dans les jambes).
Dans cette vidéo, Gypsie est un peu fatiguée car ça faisait déjà 15-20minutes qu'on bossait et deux heures avant elle est allée chez le véto pour ses vaccins. Elle hait le véto, car c'est à chaque fois pour se faire piquer.

Nous avons un conours en "beginners" dimanche 27. Va falloir bosser grave, car je ne suis pas une pro des chorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore, je suis tellement fan de cette chienne ! :D Douceur, Obéissance ... c'est top ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment jolie à regarder , j'aime beaucoup la motivation de Gypsie .
Personnellement , je trouve qu'il y à un peu trop de slalom au début de ta chorée , même si ceux-ci sont différents .
J'aime énormément ton slalom arrière .
Vers 1 minutes 20 , j'aime moins aussi ce pas , que tu répètes une bonne dizaine de fois , je trouve ça trop répétitif , et pas vachement gracieux .
Sympa le tour avec la tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment top Julia !
Moi je ferais juste attention à pas la gaver de slalom laisse là un peu le digérer sinon elle risque de plus vouloir le faire au concours.
Le slalom arrière est sublime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Gypsie est trop choutte, toujours en mouvement et heureuse de travailler, j'adore!
J'adore ton slalom assez original, quand tu marches en croisant les jambes, c'est super beau!
Après comme l'a dit Fanny, ne fais pas trop de slalom pour pas risquer de la dégouter, si tu répètes de trop ta chorée, elle la fera moins bien le jour J!
Perso j'ai travaillé ma chorée surtout cette semaine et je vais essayer d'en faire le moins possible maintenant parce que sinon Deli va carrément me dire "m*rde"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous tracasez pas, je ne compte pas faire autant de slalom, c'est pas vraiment l'enchainement de ma choré. Là c'est de l'impro mais avec des mouvements de la choré. En gros, je ne fais jamais la même choré car je suis trop nulle pour retenir et ça me gave de faire toujours le même truc, sauf certaines choses à des momenets précis.

Le passage à 1:20 je le ferai pas car j'aime pas tellement non plus , c'est juste pour la booster un peu et l'habituée de passer entre mes jambes de différentes manières.

Oui, le slalom arrière je suis trop fière d'elle

Merci pour vos commentaires judicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...