Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors voilà, la baguette de pain que mon père a acheté se midi a disparu .. Bien sur je dénonce mes chiens d'y avoir gouter ! Elle été assez grosse et entière, j'aimerais savoir si c'est dangereux pour eux ??? Et est ce que je leur donne quand même à manger se soir ??? Merci de m'aider (Mes chiens sont des crapules, je sais.) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi je donne la moitié de la ration, si ils ont volés quelques chose de compact, c'est pas dit que c'est la meilleure des chose hein...hihihi!!Ben sinon apprendre a ne pas volé la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tu risques rien ! à part peut être un peu de dhiarré, & encore.... Donne moins de croquette ce soir, tu divises la ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cowboy-blue a écrit:Tu risques rien ! à part peut être un peu de dhiarré, & encore.... Donne moins de croquette ce soir, tu divises la ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci, j'ai diviser la ration :) Joey&co : Mes chiens ne volent pas habituellement , mais Fiasco est en pleine crise d'ado la, il est intenable Je ne l'ai pas pris sur le fait, ducoup je n'ai pas pu l'engueuler .. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites