Morgane08 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Au lieu d'ouvrir 36 post pour nos entrainement j'essaierai de tout groupé ici ^^ Voilà une vidéo d'hier, juste pour vous faire partager nos ratés ! Tous les conseils sont les bienvenues Normalement Mégane doit m'envoyer d'autres vidéos d'hier, je les post quand je les ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 coucou, je trouve ça pas mal mal :D Après le tunnel, je pense qu'il faudrait lui dire avant "saute" et lorsque elle saute tu l'appelles peut être que ça marchera mieux ;) Sinon il faut bosser tes placements Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ce que je remarque est que tu n'as pas du tout l'air d'être sur de toi lorsque ton chien est sur la table ou bien un manque de confiance . Ensuite , c'est normal que Easy continue au deuxième saut car tout ton corps lui indique ce saut. Tu fais ton pivot alors qu'elle est entrein de sauter le deuxième saut il faut le faire bien avant Lorsque ton chien a réussi a la 3è tentative , a ta place je l'aurais récompensé :)A 51 seconde lorsque ton pivot est raté , j'aurais recommencé , tu es en pratique alors il faut pratiquer lorsque tu manque quelque chose . De plus si tu ne claquerais pas toujours des mains et que tu travaillerais plus avec tes bras et tes épaules , les pivots iraient beaucoup mieu , là tu ne lui indique pas grand chose . Enfin , voilà , elle a une très belle vitesse et bonne continuation dans ce merveilleux sport canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour tous ces conseils ! C'est vrai qu'après avoir lu ton commentaire, tout m'apparais plus clair En fait comme c'était la 3eme fois que je recommençais j'ai pas repris au deuxième pivot vu qu'il y avait encore beaucoup de chiens a passer ^^ La prochaine fois je vais faire comme tu m'as dit, merci C'est vrai que je tape beaucoup dans les mains à la place des pivots car souvent j'ai pas le temps de les faire donc j'ai pris une mauvaise habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Amélie a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà la suite de l'entrainement de samedi derniers avec le slalom que j'ai eu tant de mal à lui apprendre lol ( les vidéos sont de Mégane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Joli Parcourt ;DElle réagit super bien a la motivation sur le slalom ! J'adore !Elle s'éclate a fond la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Son slalom est nickel ! Elle a du punch ta chienne, c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle a envie ta chienne ça se vois.Bravo pour le slalom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci C'est vrai qu'elle déborde d'énergie quand il s'agit d'agility, c'est à moi de me mettre a son niveau Hier en plus de notre cours, nous avons fait un bout du cours des confirmé, un parcours complet ( malheureusement pas filmé ), j'ai galéré sur les 3 premiers obstacles et après aucune faute ! Super contente de ma louloute ! En plus entrée de slalom main droite, j'avais peur de pas réussir mais c'est passer nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Hier nous avons fait un essai dans le niveau supérieur, une tite vidéo d'un exercice de rapidité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 C'est chouette comme tout ! IL y a beaucoup de progrès ! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Vraiment trés simpa , elle aime ça, ça se voit !La chance de faire ça quand il fait jour , j'en ai marre de m'entraîner la "nuit" moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super cet exo, ta chienne est à fond dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci ! Je pense que le fait de changer de cours, et de passer a la vitesse supérieur nous fait gagner en progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites