justine et sam 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ma choré de prévue pour le concours du 26 mars est celle sur le theme de lilo et stich, mais vu que ca va être dehors, et que ma tenue est un simple short de bain et une chemise a fleur, pas sur que je revienne de mon weekend sans une bonne crève, donc j'ai tenté la choré de secours, sur le theme les bronzé font du ski , du coup les question météorologique ne me feront pas peur en combi de ski !!je sais pas quoi faire , besoins d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 20 mars 2011 surtout qu'on voit bien que la choré 2 c'est un peu de l'impro du coup j'ai 1 semaine pour finiolé ma choré !! je sais pas si ca se fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mdr, ben alors tu veux pas tenter le maillot de bain lol, normal il fait pas très chaud et avec les friandises il serait pas un peu plus posé ? car la il saute beaucoup pour avoir la balle lol Profite de tes entrainements pour aller au bout de tes gestes car par moment il le fait pas et tu continue .mdr choupa s'invite à chaque fois tu sais pas quoi faire ou ? je pense que dans ta choré tu devrait rajouter quelques pas de marche au pied, mais sinon c'est un très bon début, le début des bronzé et a retravailler mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 21 mars 2011 avec un paréo en bas??perso j'ai fait la pom pom girl en plein mois de décembre mais être dehors ou dans une salle pas chauffé c'est presque pareil ;)allez tente lilo et stitch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 surtout si on a une bonne journée comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon il parrait qu'il va faire super beau et les tempé. seront plutot bonne !! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben à la radio il disait que sa allé ce maintenir comme ça jusqu'au moin vendredi, j'espère que samedi nous aurons un beau temps j'ai eu deux annulation, et d'autre qui se réserve jusqu'a jeudi pour être sur que le temps sera beau samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites