emilpala 0 Posté(e) le 21 mars 2011 S'il y a des Belges que ça intéresse, je vous propose de venir voir le concours d'obéissance rythmée qui aura lieu à Theux ( Liège ) ce week end!Dimanche 27 mars 2011Je participe bien sur avec Delilah ( notre 2ème concours! ), il y aura aussi Fanny avec Excel, Julia avec Gypsie, la représentante de la Belgique à la Crufts et encore bien d'autres!Le concours commence à 10H et se termine à 17h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop loin pour moi , mais j'éspère qu'on verra des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonne chance à vous les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonne chance à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Hate d etre dimanche en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors les filles?Comment s'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'avoue je veux voir les vidéos moi ! demain je pourrai plus à cause de l'internat.. Et le classement aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hahh merde .... J'avais zappé Car j'aurais été vous voir les filles, une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'était vraiment génial, une journée vraiment magnifique! :DJe poste ma vidéo ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites