usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voil, usti a manger ma plaquette de pillules il en a avaler un peu moin qu'une dizaine... est ce que c'est grve? il a pas l'air mal il a fait ca cte nuit la il va bien. que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hum ça doit pas être très bon quand même !A ta place j'appelerais mon véto pour voir ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ouai, moi j'aurais appelé direct le véto, c'est pour le net que t'aura des reponses!Enmene la tout de suite chez le veto d'ailleurs, avant que ça ne soit digerer. Rassure toi c'est pas mortel chez le chien, mais ça peu entrainer des dégenerance hormonaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai appeler le vetos avant de vous demander hein sauf qu'il repondez pasjai rapeler y m's limite envoyé chier en dissant qu'est ce que vous voulez que jy fasse y va pas se transformer en femelle hein! ... ok du coup ben j'en sais pas plus aparement du coup c'est pas graveil a pas de soucis particulier ni rien donc bon... j'espere ca ira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites