Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rikujoy

Playa : Joy & Max.

Messages recommandés

Voilà, j'avais promis des photos, les voilà. Et puis ça vous permettra de mieux connaître Joy dont je parle tellement et à qui je compare tout le monde lol :P (oh tiens lui il lui ressemble, et lui aussi, et lui encore!). Cela dit c'est vrai que moi qui la croyais unique, elle ressemble à beaucoup de chiens !
Hier nous sommes allées à la plage, une amie (Ghita) et moi, avec son chien (Max) et ma crotte. Voilà quelques photos (je les éditerai au fur et à mesure parce que c'est vraiment très très lent de les héberger sur servimg...) :
Alors, je commence avec une petite blague (et si quelqu'un se sent offensé par cette image, je présente mes excuses à l'avance) :
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


HAIRSTYYYYYYLE!
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as deux chiens alors ???
Rah la plage , le soleil , les chiens ... ça donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je crois que le chien est a son amie


sympa cette petite série de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Papatte, c'est le chien de mon amie :).
En voici d'autres :
Joy : UN BISOUUUU !
Max : Eh ben noon, nananèèèèèèère.
Spoiler:
 


Je me demande pourquoi c'est toujours Joy qui cherche les bisous...
Spoiler:
 


Spoiler:
 


J'adore le premier plan...
Spoiler:
 


Repérage de bébé...
Spoiler:
 


Nan c'est bien ma chienne, elle aime paaaaaas les gosses !
Spoiler:
 


Hahahaha Fripon, je crois bien que la météo c'est le seul truc sur lequel on est en avance sur l'Europe :P ! On n'a pas eu d'hiver cette année :(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ta chienne!!
max est joli ussi mais je prefere joy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo avec le super premier plan me fais rire!!La plage, les chiens, ca doit en faire des bonnes journée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ta chienne vraiment jolie (un gabarit comme je les aime et des poils à la taille que je préfère ^^)
C'est marrant les deux loups ont une légère ressemblance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi merci tout le monde pour les compliments !
Oui Joy a un museau un peu plus fin, elle a vraiment la tête d'une fifille, alors que Max a plus une tête d'imbécile heureux (surtout sur l'avant-dernière photo du premier post [oui je suis bête, j'aurais dû numéroter comme tout le monde...]).
C'est vrai qu'ils se ressemblent vachement, et pourtant, rien à voir ! Max, croisé péquinois un truc du genre, 4 ans, Joy, petite sans-race, 9 mois...
On s'est fait suivre sur cinq cent mètres par sept imbéciles en voiture, sur le chemin de la plage, on a bien eu peur, et à ces moments-là j'me demandais pourquoi Joy et Max ne se transformaient pas en énoooormes monstres...

Quand Max est arrivé chez moi, il a pissé PARTOUT. Toutes les chaises de la cuisine, tous les coins de la maison, toutes les plantes à l'intérieur, et puis ensuite tous les arbres du jardin et enfin, tous les cinq mètres dehors :P. Ah ça change de ma petite crotte toute propre.

Merci beaucoup Meg. Par contre pour les poils j'attends d'être sûre qu'il va faire chaud pour longtemps avant de l'emmener chez le toiletteur : elle les perd et deviennent de plus en plus longs. Et puis les ongles, j'vous donne une idée des dégâts qu'ils font :

Spoiler:
 

Artistique je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...