Morgane08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quelques photos des loups samedi pour bien se détendre après une bonne séance d'agi 1 Bonjour, je m'appel Erman et je suis autiste ! 2 Bonjour je m'appel Easy et je suis attardée ! 3456789 CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Les deux premières j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Sympa les photos ! Ils ont l'air de bien s'entendre les loux' ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très beaux chiens, j'aime les présentation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Erman à vraiment une belle couleur !Et la deuxième photo est très sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le commentaires des deux première photos XD mdr!J'adore tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'adore les 2 premières Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci Oui il s'entende super bien ! Dans le genre tête de neuneu, y a pas pire que ces deux là ! 10. Regarde Easy, je me fait transpercer !! 13. Bahh qu'est-ce que tu fait ma coupine ? 12. Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ohh j'adore la 2e photo ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Des nouvelles d'aujourd'hui 13 Aïe, ça fait mal les feuilles ! 14 T'es vraiment trop bête Erman ! 15 Erman ou le golden qui va cherchez 2 bâtons EN MÊME TEMPS ! 16 17 Moi être mouillé ! 18 Je t'aurais ! 19 Tu me soule Erman ! ^^20 21 22 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 très jolies photos !La 17 mmmmh !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'adore sa tête à Erman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Erman est ... Le type de golden que j'adore !dis moi, il vient d'un élevage ?Si oui, tu saurai me dire lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 La 17 juste subblime!!!!!!!!Ils sont vraiment adorables les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Erman est très beau, et en plus de ça il est adorable, pas dominant et toujours de bonne humeur ! Léna : Erman n'est pas d'élevage, il est croisé Golden/Lab, mais il a tout pris du golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La tête d'Erman sur la 17 Tes photos sont très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ha....Merci a Joey&co de mavoir doné le lien Merci a tous pour mon Erman (many)A morgane tu c que erman n'aime pa Easy lolPas mal les fotoOUi erman aime pas l'eau on a encore du lobligé a y allé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bahhh nan c'est clair Erman c'est un chien méchant !! Ca se voit de toute façon ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites