sophiev59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour a tous!! Voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question!! J'ai un Golden qui a 5 mois et je voulais savoir vers quel age nous pouvions commencer a travailler l'obérythmée??? Il commence l'éducation canine dans un club dimanche prochain. je lui ai déjà appris assis couché roulé au pied (mais a encore du mal). Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bienvenue parmi nous !Une photo? Sinon il faut bien evidament avoir des bases solide, ensuite il n'y a pas d'age pour l'ob sauf certain tours a eviter durant la croissance du chiottu as des tours du genre , twist twast, autour,slalom,look que tu peux apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiev59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je n'arrive pas a mettre de photos!s!!je crois que je vais attendre ses 1 an pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 comme tu te le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 SLtmi aussi j'ai un golden ...J'ai commencer vers 6 mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aprends lui déjà les bases. Et une fois qu'elle les maitrise bien. Tu peut commencer par des tours simple. Prends ton temps et commence doucement. (: J'ai commencé par apprendre le slalom en douceur a ma chienne. Quand elle avais 5 mois. Mais je lui ai laissé du temps pour l'apprendre . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites