bisskiss11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila, je profite d'un petit retour au monde virtuel du net pour vous poster mon 1er essaie avec un autre logiciel, soit mon 1er montage, soyez indulgent, j'ai encore beaucoup de mal^^cette petite vidéo retrace ces derniers mois .... ils manquent beaucoup de chose mais bon, ce serait un livre après^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'adore ta vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Hey je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super cette vidéo ! J'adore la photo de ta Saarlos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La vidéo est top ! On voit que tu les aimes tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eolythe et Lankaaaa Toujours aussi sublimes, viiite Samedi quoi ! Eva est magnifique, et Fastyus, c'est fastyus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci les fillesje suis contente que la vidéo vous a plu^^merci elodie ca me touche ce que tu disvivement le week end prochain léna, on va bientot compter les jours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna&daemon 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'ai adoré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 contente que ca t'es plu luna, J'ai plus beaucoup de temps a confectionner des videos, et puis l'envie me manque vue que je ne serais pas lezs partagers... J'ai profiter d'un reetour a lille pour la poster^^ alors vraiment ravie qu'elle vous a pluElodie qu'en est il du troupeau avec flash alors? Lol ben oui je n'ai plus internet donc jene suis pas les nouveautes... Comment bosse t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites