Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voilà la vidéo des deux passages d'Emeline et Ewok au concours de Basse Goulaine, hier.Je laisserai Emeline commenter pour le reste ;)Emeline et Ewok- concours obérythmée basse goulaine from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'aime beaucoup cette chorée, je la trouve douce, et bien dans le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est top!!!Sympa comment il agit Ewok!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La choré est très sympa ! Emeline et son chihuahua ont encore fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Franchement bravo! J'aime beaucoup la musique, c'est un très bon choix, puis Ewok est bien sur toi c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci les filles! Bah du coup on a raflé la première place Avec un pointage à 95,5 au premier et 95,8 au deuxième passage Par contre j'ai vraiment pas trouvé qu'Ewok était à fond, comme il l'avait été au 2eme passage à Beaujoire... Je l'ai trouvé mou du genoux, pas à fond sur moi... La prochaine fois il sera au top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation pour ces beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo pour cette belle démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je trouve que c'est super, la chorée, Ewok ... Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'adore toujours autant Ewok, cette musique vous va super bien je trouve !!!Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bravo et vive les chihuahua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites