justine et sam 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci Justine pour la vidéo, c'est la honte, mais j'en rigole, on voit bien que j'ai pas de choré, je fait n'importe quoi et cheyenne aussi d'ailleur, je trouve ça marrant de me revoir comme ça !totalement ridicule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mars 2011 LOl c'était trop tentant cette barrière ^^Dommage l'idée est vraiment chouette j'aime beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mdr ben la barrière oui c'est sur, surtout que habituellement sur ce terrain on saute lol, mais en même temps c'est mon geste qui l'envoie droit à la barrière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ha cette fichue balise cheyenne est bien avec toi au début et les tours sont bien fait, on voit que tu es un perdue à la fin^^mais l'idée est bonne et en travaillant une vraie chorée j'suis sûre que ça peut rendre du super bien car cheyenne bosse très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mdr toi aussi dako les a sauté, c'est cheyenne qui a refillé le mot a dako mdr, oui sinon je suis contente d'elle quand même, elle bosse pas trop mal, la c'est vraiment moi qui a merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est sympa même si la choré parait un peu brouillon à certains moments. Cheyenne s'éclate et c'est ça le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui mdr, c'est sur quelle s'eclate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Effectivement ta chienne s'éclate et c'est le principal:;): . Vraiment dommage qu'elle saute la barrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites