lovebajax1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Une balade qui s'est faite vendredi en fin d'après-midi. Il y avait la petite croisée Relka, et un beauceron de 8 ans, Tango. Peu de photos de Douchka par contre (pour une fois).1- La petite Relka2- Tango le beauceron3- Véro et sa Relka entrain de galérer à prendre Douchka en photo4-5-6- tête de chien battu ^^7- Relka pépère8-9- Les 3 ensembles10- Douchka j'avais dis assis ! ^^11- Ah! ya un beagle à droite!12- Tite Relk13- Portrait de Tango14- tu fermes les yeux...15- 16-17- Mon bébé 18- Le gros19- Une dernière des trois20- Et on termine avec une des deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'adore Douchka, elle a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour elle ! c'est vrai que des fois on dirai un peu un tit chiot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 douchka c'est la plus belle :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Jolies photos ! J'adore son bandana ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore ta chienne, avec son bandana rouge. Elle est magnifique ! Ses deux potes ont une bonne bouille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore la photo des 3.Ta chienne est vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour elle!Son bandana, c'est justement Véro qui me l'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Douchka est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites