Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Les photos de Dak et moi1. Recule2. slalom de côté3. 4. 5. salut sur la planche6. je surf7. 8.9. poirier10. on descend11.12.13. et une pendant le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Dakota la vainé!!!La 11 heelwork !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je me répète mais j'adore !Le regard qu'elle te porte à la marche au pied ! Ca fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la 5,11,12 et 14 j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super série, encore une fois J'adore la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Juste super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci à toutes! ouai la 13 elle fait un regard au juge, je me sens seule lol a noter que mon zhomme a découpé et peint les planches de surf lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Dakota Le collier de fleurs autour du cou lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super ! Les photos sont chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci elodie! en plus elle s'en fichait totalement du collier, ce qui m'arrangeais bien ;D et merci léna ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et finalement tu a trouvé ton costume lol. Toi qui savait pas trop si tu prenais une combinaison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui mais bon, je trouve pas ça super joli avec le t-shirt manche longue mais bon...à la base j'avais un t-shirt normal mais comme on faisait dehors je voulais pas prendre froid. et j'avais un haut de maillot de bain du coup sous mon haut blanc, histoire de faire un peu plus plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MDR ! Moi je trouve pas ça choquant le T-shirt à manches longues ! :) Le short il est top, et les planches rendent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elles sont trop belle les photos, j'adore avec son beau collier, j'ai adoré votre choré, et les planches guillaume c'est super bien débrouillé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci sandy, et je passerai les compliments à guillaume pour les planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 D'accord lol ben tu peux lui dire qu'il a vraiment bien travaillé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 La classe la planche ! :D Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Dakota est juste magnifique , très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Je rajoute les miennes, prises d'un angle différent :-)Félicitations pour la 1ère place en solo et duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oh super merci pour les photos! j'adore celle de profil du poirier sur la planche, on voit qu'elle a même pas encore posé les pattes arrière dessus !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 SUPER!!!!!!!!!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites