NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bref bref ce weekend a defaut de pouvoir allé a l'agility et ob (chaleur de la grosse meme si c'est la fin) ben on a fais un petit weekend de promenadeDonc vendredi 2h30 et samedi de 2h30 a 6h, au programme joué,joué,courrir, champ,riviere,foret , et un peu obr bref je chut place ux photos1)2)Elle est heureuse , alalla cet tete mdr3)Mais bon comme a son habitude hein , incapable de rester propre a croire que c'est trop demandé4)5)6)7)8)Puis la balade de samediPause dans les champs au bord d'une riviere9)10)11)12)13)14)Suivis d'une petite sieste15)16)17)18)19)20)21)Avec les chevaux22)23)Mon mini molosse les a fais fuir et elle est fiere25)26)27)28)29)30)31)32)Mais il faut voir le bon coté des choses apres elle dort bien33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Malgré que je ne sois pas fan des carlins, je trouve ta petite chienne très mignone.belles photos, dommage que celles en mouvement soient floues, elle a l'air d'aimer l'eau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis completement d'accord avec la dernière après gros dodo et on entend plus rien dis donc!!mdrTrès belles photos, elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Laurine, je te rassure beaucoup n'aime pas c'est assez particulier, mais j'avoue qu'il y en as que je n'aime pas du tout ! Merci pour elle ! Oui effectivement elles sont flou mais cela viens de l'appareil ! Joey merci beaucoup! Oui je suis d'accord avec toi sauf le on entend plus rien apres mdr elle ronfle comme un homme donc théoriquement tu l'entend 24h sur 24h mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh la choupinette :D trop belle. j'adore quand elle salut les photos sont classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci valene ! mdr le cul en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La 32 est marrante Elle a l'air d'avoir bien profité de sa balade la miss Naya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ta chienne est adorable ! Coup de coeur sur les photos en obérythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites