Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Balade de ce weekend

Messages recommandés

Bref bref ce weekend a defaut de pouvoir allé a l'agility et ob (chaleur de la grosse meme si c'est la fin) ben on a fais un petit weekend de promenade
Donc vendredi 2h30 et samedi de 2h30 a 6h, au programme joué,joué,courrir, champ,riviere,foret , et un peu obr bref je chut place ux photos
1)

2)

Elle est heureuse , alalla cet tete mdr
3)

Mais bon comme a son habitude hein , incapable de rester propre a croire que c'est trop demandé
4)

5)

6)

7)


8)

Puis la balade de samedi
Pause dans les champs au bord d'une riviere
9)

10)

11)

12)

13)

14)
Suivis d'une petite sieste
15)

16)

17)

18)

19)

20)

21)
Avec les chevaux
22)

23)


Mon mini molosse les a fais fuir et elle est fiere
25)

26)

27)

28)

29)

30)

31)

32)

Mais il faut voir le bon coté des choses apres elle dort bien
33)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré que je ne sois pas fan des carlins, je trouve ta petite chienne très mignone.
belles photos, dommage que celles en mouvement soient floues, elle a l'air d'aimer l'eau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis completement d'accord avec la dernière après gros dodo et on entend plus rien dis donc!!mdrTrès belles photos, elle est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurine, je te rassure beaucoup n'aime pas c'est assez particulier, mais j'avoue qu'il y en as que je n'aime pas du tout ! Merci pour elle ! Oui effectivement elles sont flou mais cela viens de l'appareil !

Joey merci beaucoup! Oui je suis d'accord avec toi sauf le on entend plus rien apres mdr elle ronfle comme un homme donc théoriquement tu l'entend 24h sur 24h mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la choupinette :D trop belle. j'adore quand elle salut les photos sont classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 32 est marrante
Elle a l'air d'avoir bien profité de sa balade la miss Naya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...