Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

1er Concours Excel

Messages recommandés

Trés bonne journée, beaucoup stressée car Excel en ce moment c'est vraiment pas ça ... agréablement surprise.
Même si elle est non stop en claquage de dent , elle excécute s'applique tout ça sans nourriture.
Bien sur ce n'est pas parfait mais connaissant le chien ça me va trés bien pour un 1er concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce premier concours à la miss! elle est bien sur toit, c'est très beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben très sympa pour ce premier concours, elle est quand même bien sur toi, elle fait tous les mouvements que tu lui dis, même si y'a quelque petit raté, c'est franchement super,

bravo
et niveau résultat ça a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires !
Comme je l'ai expliqué sur Facebook en Belgique les premiers pas = le brevet.
Donc tu as ton brevet ou tu l'as pas ! Ensuite le niveau monte directement (plus elevé qu'en France).Mon prochain sera donc en "Beginners" = la classe Novice en France =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça fonctionne comme ça, ben c'est pas mal du tout comme système,

Donc la tu n'aura plus le droit au friandise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais déja pas ^^
Mais je crois qu'à partir du prochain concours aucune catégorie pourra se servir des friandies.
Enfinf c'est vraiment plus strict qu'en France ! Déja qu'un seul passage ,ensuite les portes du terrain sont ouvertes ...
Vivement cet été pour pouvoir faire des concours là bas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand bravo à vous deux, même si elle veut pas s'arreter de claquer des dents, c'est pas grave vous avez vraiment géré! :D
J'adore le back, comme elle est toute contente!

Et sinon pour les friandises, on peut encore en avoir en beginners et dans la catégorie après non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non plus à partir du prochain appararement ^^ Va falloir que je relise ce réglement qui m'a l'air compliqué.
Et l'histoire des portes ouvertes c'est vraiment bizarre !
Merci Emilie oui ce claquement de dent lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça les portes ouverte ?
ah oui donc déja tu aura pas trop de différence par rapport aux autres catégorie lol

et oui vous avez qu'un seul passage, ça c'est la merde, car généralement les deuxième passage sont meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre vous avez pas les commentaire desuite après? c'est dommage ca nous on a le commentaire juste après le passage. elle était concentré ta miss mais pas aussi active que d'habitude, peu etre le stress?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu sur facebook
Bravo c'est une très belle démo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa pour une première choré !! Manque juste un peu de motivation, non ?

J'aime beaucoup la musique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'expliquer sur Excel lol.
C'est une chienne hypersensible (une maladie) donc ce résultat me va trés bien.
Ce n'est pas un manque de motivation , c'est de l'anxiété , du stress ... c'est comme ça, ce n'est pas une chienne "normale"
Explications d'un autre forum
"Kaki pour Excel, elle est hypersensible et a des crises d'anxiétés assez poussées. J'ai repété avec elle le jeudi d'avant , après le twist elle s'est couchée , a tremblé et a claqué des dents impossibilité totale pour moi de la récupérer (j'ai mis 20 minutes). Donc c'est clair y a un manque d'entrain ,plutôt il pourrait y'en avoir plus ^^ C'est pour cela que j'ai énormément de mal avec elle , en agi et en oberythmée. Avec Réglisse j'ai pas de problème elle est enjouée et surtout "normale", je n'ai jamais de blocages inexpliqués.
J'espère que via l'obeissance rythmée et co elle pourra (Excel) progresser mais bon c'est vraiment pas facile et pour moi et pour elle.
Elle peut me faire des entraînements à une vitesse de dingue et d'un coup se bloquer je ne sais pas pourquoi , j'y travaille et y a beaucoup de boulot encore =). J'ai pas de méthode avec elle , jessaye de tout renforcer de tout positiver mais bon parfois c'est ... énervant. Si vous avez des conseils sur un chien comme ça n'hesitez pas je prends tout (sauf un traitement médicamenteux j'y suis opposée), je teste tout ...
Sachant qu'elle peut me faire la choré à la vitesse d'un border mais aussi à celle d'un escargot (en rampant en prime).
Donc oui il y a les difficultés de la race mais c'est pas grand chose , par contre la difficulté de ce chien ça c'est quelque chose ,comparé à mon autre chienne qui est juste géniale dans le boulot (malgrè son côté terrier bourrique).

Merci vraiment ça me touche beaucoup.

"
Merci des commentaires c'est simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très bien cette choré!! Bravo à toutes les deux.... :)

Quand je vois exel, j'ai l'impression de voir Dolbie!! et quand je lis tes explications, c'est la même chose pour Dolbie: un entrainement surper rapide et un autre tout chamalo!! Bon après, Dolbie n'a pas ces "troubles"....

Et je te comprends, quand tu dis que tu es très contente d'elle!! Car c'est pas facile de travailler avec des chiens qui un jour vont être au "top " et le lendemain "tout moux".
Mais c'est tellement magique de les voir progresser d'un coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emeline =)
C'est sur, ce sont pas des chiens faciles à la base mais bon là c'est vraiment le chien le "problème" (pas la race) cependant comme kaki me l'a dit elle a pas mal de technique et un bon focus donc avec du travail ... tout est possible =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton brevet!
Et un grand bravo tout de même pour le travail que tu as déjà fait avec elle. Continuez ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...