Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'agility à Villers le 6 Mars 2011

Messages recommandés

Ca date un peu mais bon vaut mieux tard que jamais hein !!!

Donc le 6 Mars j'étais en concours avec Bris, j'ai seulement une vidéo à vous faire partager car mon cameraman avec quelques difficultés à maitriser mon appareil photo !!!

Pour les résultats (si je me souviens bien) :

- Open + : Exellent une faute (aucune idée de la faute car j'avais toutes mes zones et le slalom aussi, j'ai pas l'impression qu'elle m'ai fait tomber une barre non plus, bref ça reste une énigme tout en sachant que j'ai entendu à la remise des prix des gens qui se plaignait d'avoir eu des fautes en plus donc.....)

- 2nd degré : Trés bon : un refus au slalom et au saut en longueur et une faute de zone de passerelle.

- Jumping + : Bon : 2 refus au slalom et du depassement de temps

- GPF : Exellent une faute au saut en longueur, voilà la seule video que j'ai reussi à avoir :



Bref on va pas trop se plaindre pour une reprise, surtout que grâçe à ça j'obtiens mes deux qualifs qui me manquait pour le séléctif GPF et pour le 2nd Degré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ! Ta chienne est bien concentrée sur toi, pas hystérique comme certains, c'est sympa à regarder !

Dis ça n'a rien à voir, mais tu pourrais me donner les références de la bande son que tu as utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Pour la musique je sais plus exactement le titre mais en tout cas c'est une musique de Pirates des Caraibes 3, j'espère que ca va t'aider à trouver

Ah c'est demain Pont-Audemer je savais même pas, non désolé je ni serai pas. Par contre je ferai surement le semi-nocturne de Ouistreham

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...