Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Brisca & Emilie : Obé Rythmée à Messei le 20 Mars 2011

Messages recommandés

Désolé j'ai manqué de temps pour vous poster mes passages lors du concours d'Obé Rythmée à Messei le 20 Mars dernier.
Faute aujourd'hui reparé.

C'est surement la dernière fois que je presenterai cette choré en concours car je pense qu'on en a fait le tour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh j'avais pas vu cette vidéo!
Tout d'abord, bravo pour ton concours, on voit que vous vous amusez et c'est le principal! J'aime bien la musique (bien motivante) et tu as bien adapté ça avec les décors!

Je vois que tu as abandonné l'idée de lui mettre des petits rubans blancs aux pattes xD

C'est marrant parce qu'il y a quelques erreurs dans le premier passage par exemple, mais dans le deuxième passage on voit mieux ce que tu voulais faire! Peut être parce qu'elle est un peu plus fatiguée et que du coup elle sautille moins partout!

J'adore l'idée du saut sur le dos suivi d'un cumulet de ta part, c'est super original!

J'aurais quand même deux conseils :

- Pour le saut du tout début, entre quand tu tiens ta jambe derrière toi, tiens la jusqu'au bout car la tu casses avant même que Brisca ne soit au plus haut de son saut, donc ça fait plus brouillon alors que ça pourrait être très joli!

- Ta chienne n'est pas toute petite, donc tu peux te redresser et moins te pencher sur elle, la parfois ça te donne un air bossu car tu as toujours ta tête tournée vers le sol, ça pourrait être beaucoup plus beau que tu te tiennes droite!

Tu as quoi comme points et comme classement?

( désolée de commenter un mois après, toujours en retard moi ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie et Fanny pour vos coms:;): , je viens juste de m'apercevoir que j'avais des reponses.

Je crois que Bris est trop une excité de la vie donc il m'est vraiment difficile d'avoir une choré vraiment fluide nottament à cause de ses sauts souvent inutiles . Tout de façon je vais changer en essayant de melanger des musique j'ai déjà une petite idée mais chutt...

C'est vrai quand me regardant j'ai vraiment l'air bossu mais je crois que c'est plus fort que moi, il faut que je regarde ma chienne, un defaut à rectifier.

Pour mes points je ne sais plus exactement et j'ai pas les feuilles avec moi mais par contre je sais que j'ai finit 4ème sur 11 ou 12 je sais plus exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...