Meg111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon alors j'étais au concours d'agility pour aider sur le terran (remettre les bars, mettre les terrains en place ...)Alors je vous ai fait pleins de photos malheureusement il n'y avait pas beaucoup de lumière et je ne pouvais pas mettre le flash du coup les phots ne sont pas toujours très nette mais bon Voilà bon visionnage 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.La suite plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La 12 mdr Merci pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna&daemon 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mégane tu pourras me faire un CD stp que je puisse les archiver avec celles de Thomas ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elles sont sympas J'aime beaucoup la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 luna&daemon a écrit:Mégane tu pourras me faire un CD stp que je puisse les archiver avec celles de Thomas ? merci Oui bien sur pas de soucis Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voilà le suite des photos 14.15.16.17.18.Bon désolée mais le suite encore plus tard là piouf je suis fatiguée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites