Léna02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Cette après-midi avait lieu la balade à Oye Plage. Nous devions arriver pour 14h avec Melany, et des amis, mais ... sachant qu'elle est toujours en retard lol, nous sommes arrivées à 15h passé. Mais finalement tout le monde nous attendait, c'était super ! Il y avait plus de 20 chiens, en majorité des border , pour pas changer lol. Tous les gens étaient vraiment sympathiques. Nous avons marché jusqu'à l'eau, car la mer était à marrée basse. Les chiens se sont baignés, ensuite en a marché le long de la plage, pour ensuite revenir aux départ. Bref, passons aux photos. J'ai mis sur picasa car c'est vraiment long de tout héberger sur les forums. Oye Plage - 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Jolies photos ! :D Malys s'y serait bien plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super simpa, gros CDC pour boog il est spendide ! La mer c'est juste l'endroit le plus beau je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Fanny Oui, je trouve aussi Boogy trèès beau, non pas car c'est mon chien hein . lol. Et Oui, la plage c'est splendide , j'adore. En plus Boogy était d&ans son élément, le plus heureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Une magnifique série de photos!!!!Boogy est beau et les autres aussi!!Ca avais l'air très sympa cette journée quelle chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lanka, Edel, Boog & Fastius (?) Et les leonbergs, y a un sacré morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super les photos !! La rencontre devait etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh j'adore !C'est toujours sympa les ballades à plusieurs comme ça !Et j'aime beaucoup ta nouvelle signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbes photos , les chiens ont du bien s'éclatés dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La 81 est amusante! Vous avez du bien vous amusez avec tous ces chiens ! Ça devait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elles sont terribles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Fiona :) Ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Marie-Pier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Vous étiez nombreux ! Ca avait l'air sympas et les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça avait l'air d'être trop bien !!!Et tes photos wouahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 coucou poulette, je profite d'un instant pour répondre^^tout d'abord, merci pour ce partage de sublime photos^^ elles sont magnifique!!! je te remercie egalement pour ta présence à cette rencontre, cela m'a fait grande joie de te voir parmis nous!!!j'ai malheureusement pu peu profité de discuté avec toi, comme avec tout le monde, mais j'ai du faire le tour de tout le monde. j'espère que tu ne m'en veut pas!Je te remercie encore pour pleins d'autres chose, que tu connais^^et je voulais te rappeller à quel point, j'ai adoré, et été décu que tu ne te mets pas plus en avant, lorsque tu as fait travaillé boog... j'aurais aimé que les gens t'observe et qu'il se rendent compte du travail accomplit, et pour moi j'étais tres admirative de l'evolution de votre couple maitre/chien.un travail gracieux, propre, avec moins de mouvement félicitation car ca, c'est pas evident....un chien tres concentré sur toi, malgré la présence d'un nombre fou de chien autour, et qui prends toujours autant de plaizir!!!j'étais vraiment contente car les progres sont la, même si tu ne les vois pas toujours, moi je t'assure que je les ai vu et que je me suis régalé, alors je vous souhaite à vous deux une exellente continuation!!!!!!!et merci encorequ'as tu pensé de ma eva??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'avais pas vu ce message, honte à moi ! J'étais ravie de te revoir aussi, après presque 1 an ... :)J'en ai la larme à l'oeil de lire les compliments que tu a écrit sur Boogy et moi. J'ai aimé cette rencotnre, qui m'a surtout fait profité de mon chien a fond, car comme je te l'ai dit par sms, j'ai pas aimé la facon de penser et d'agir de certaine personne la bas, mais jme suis éclaté avec mon chien, c'est le principal ! et arrête de me remercier, pour le ptit bout ! lol. J'espère qu'il va bien, ma chambre est vide sans lui, et le calin du soir me manque beaucoup .. :)Sinon derien pour les photos, ce fut un plaisir de photographier tous ces chiens ! Pour Eva ... Je l'adore ! beaucoup trop ! mdr. Tu vois je t'avais dit, détache là, toi qui avait peur, elle ne s'est pas du tout éloigné :) J'ai même pu la faire travailler, elle est extra ! Elle a un sacré potentiel pour cette race ci , alors je compte sur toi pour lui apprendre plein de truc ! Vous me manquez dejà beaucoup, j'espère vite te revoir, car sincérement, 1 an, c'est bien trop long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites