shana-golden11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Superbe journée aux Halle de foires de Liège!! Shana a été vraiment super tout la journée,je suis fière de ma goldinette Shana a été super pendant les deux démos surtout la deuxième... je suis quand même très fière d'elle même plus que fière,elle m'a fait vraiment trop plaisir!!Pour nos 3 ans d'obé rythmée c'était magnifique Par contre dommage qu'elle s'est barrer à un moment,et oui les enfants c'est mieux que l'obr .... Mais quand même fière de ma goldinette ♥,elle était toute joyeuse et motiver : !! Et dommage que je n'ai pas la vidéo du deuxième passage car elle était encore mieux qu'au premier passage Vivement l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Tu as changé ta musique `:DADORABLE ! Motivée, c'est tellement beau à voir ! Mdr, comme elle se barre voir les enfants ^^ ça me rappelle Malys :PHey wah ! Le saut retourné est top ! J'aurais pas ausé le faire avec une robe mdr ( ça fait mal ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et oui vive les enfants... Na j'ai pas eu mal au contraire Et merci,ça me fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouah comment j'adore trop! C'est super beau à voir! J'adore trop sa queue qui remue dans tous les sens, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bravo, c'est génial ! Ça te fait une bonne expérience C'est vrai que le saut retourné rend bien, très fluide. C'est super à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Vraiment excellente vidéo!!!!Dommage quand elle est partie mdr!!!Bonne continuation!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ta chienne elle s'eclate trop quoi!!!! jadore voir des chiens comme ca elle s'amuse a fond c'est trop jolie, la chorée est bien pensé et les tours sont bien executé!! bravo bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci beaucoup Ca me fait super plaisir d'avoir des commentaires comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites