Meg111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà une vidéo de ma fille rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Publication en cours :PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Wahoo ! j'adore ! Ta chienne est toujours motivée, elle a de la vitesse et surtout, elle prend beaucoup de plaisir. J'aime beaucoup la montée sur le dos. On voit que vous vous amusez bien ensemble, très joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'aime! j'aime! j'aimeje suis vraiment trop fan de votre couple, de ta chienne, elle me fait revé shetland cette poulette, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 C'est un plaisir de vous regardez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Wahou, quelle énergie!!!! J'adore! Super, la marche au pied J'aime tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna&daemon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe vidéo. très beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci beaucoup ! j'en mettrai bientôt une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Wouahh quel énergie je suis vraiment fan de votre duo Elle a quelle age ta chienne ? elle vient de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci beaucoup !Engie va avoir 2ans le 24 avril et elle vient du jardin d'angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est toujours aussi splendide cette bico' ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Joey&Co a écrit:C'est un plaisir de vous regardez!! +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites