Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Comment vous vous nommez ?

Messages recommandés

Alors sujet un peu bizarre x)


Comment vous nommez vous avec vos chiens ? Maman, maitresse, votre prénom ? Et vos proches ?



Ici quand je lui fais un calin je lui dis "Ohh tu l'aimes ta mère hein !" ou quand je le vois arriver je dis "Vouivouivoui viens voir mamaaaaan", par contre quand il écoute pas c'est "Eh dit on écoute Maitresse !". Après ma mère lui dit "va voir Cléo" x) ! Pour mon frère je lui dis "va voir Victor" et mes parents je les nommes pas x) Ca me ferait bizarre de dire "va voir Papi !" ou "va voir Mamie" ! Jai une amie dont les parents disent "va voir ta soeur" quand ils veulent que la chienne aille voir leur fille, ca me choque un peu..

À vous ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi usti c'est juste mon chien mdr je lapelle pas "bébé" "mon chéri" ou autre lol c'est tiouaf' et je me nomme pas face a lui lol
mes parents dissent "elle est ou valene?" c'est tout
par contre mon frere (arnaud) on lui dit "va voir y a nano" (mais c'est parce que on lapelle nano nous meme lol)
et mon pere c'est .... rigoler pas .... "grand chef" XD XD usti devient fou quand on lui dit "grand chef il arrive!" mdrrr (et ca ca vient du fait que mon pere il dit toujours a tout le monde "ok grand chef" ... -_- ... donc voila lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est généralement Fripon ou Pounet ( hihi je sais c'est ridicule ^^ ) ou a la limite " bon chien". Avec moi c'est " Viens voir mamaaann ! " et quand il fait le c*n c'est juste " tu écoute ! " parce que " écoute maman " sa fait pas sérieux avec moi :p
Mes parents disent " elle est ou Marie ? " pour qu'il aille me chercher et avec mes feres c'est juste " va voir Victor / Nicolas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Douchka je l'appelle Douchka, Douch', Doudouch', Douchkette, ma Fille, et plus rarement Frizoullion^^ (car son poil frise avec l'eau lol).
Moi quand elle me fait la fete le vendredi aprem par exemple je dis " oh mais oui elle est là maman!" pour mes parents je dis " ou qu'il est papa?" ou " ou qu'elle est maman?". Pour mon frere je dis " oh ya Quentin!".
Fin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogy je l'appelle simplement boog ou boog-boog, et First je l'appelle First, haha. Sinon quand on travaille avec Boogy " C'est bien mon lapin " ou "c'est bien mon loup" . First je le travaille rarement, mais c'est souvent " bon chien ! " .

Sinon je ne me nomme pas avec ces deux chiens là. Je sais pas pourquoi. Je dit rien, quand il viennent, ou quand je rentre je dis " heyyyy saluuuuut les loulous ! "
Pour mon père je leur dit " il est ou papa ? " et pour ma mère rien. Boogy devient dingue quand je dis papa, lol.

Sinon ya qu'avec eden que je disais " viens voir maman " . Et lui je l'appelais dinou, mon amour, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Réglisse , c'est le plus souvent Reg et pour Excel ,Ex !
Je me nomme jamais x) , c'est plutôt "vient me voir" etc
Et mes parents disent "va voir Fanny" tout bêtement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Plume, quand je rentre c'est " Bah alors ma Fille ?! Ooh oui c'est ma Louloute, ça !! "
Je lui dis " Où il est papaa ?! Où elle est maman ?! " et pour mon frère " Où il est Pierre ?! " Et ça, ça la rend folle, elle court partout, bat de la queue ... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi autant il m'arrive de l'appeler ma fille mais jamais je ne dit vient voir maman ou autre ^^
c'est juste viens ou viens avec différents surnom que je lui donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orky lui je l'appelle plus, je vais le cherché mdr.Il est sourd, sinon c'était 'bonhomme".Fiona c'est plutôt "ma belle", "tite louv'".Quand je les appelle c'est "Aller venez vite me voir", en complètent avec les signe pour Orky.Je me nomme pas et mon entourage dit plutôt "Va voir Joey"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Carioca c'est 'Tite loutre' et Flash 'mon lapin' ou quand on travaille "good boy", "trèès bon garçon".

Et puis je leur dis "viens voir maman" :) Quand ma mère leur dit d'aller me voir, elle emploie mon prénom.
Quand je leur dis d'aller voir ma mère, c'est "mami" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...