Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le concours de Compiègne avec la bande des 5 loustics.

Messages recommandés

quel auto critique, que dire de plus^^

vraiment bien géré la motivation de did; moi j'ai trouvé ca, propre et précis
tu favorise le helwork avec???

Effectivement ton gros lion, etait pas motivé, mais apres l'explication ca se comprends bien mieux

en revanche, je voulais juste dire, pour le petit tyke, je me suis regalé,
ce n'etait certes pas une choré,; mais avec le theme de la musique c'etait vraiment bien fait, je me suis régalé, ca faisait petit sketch
bref c'était super, ca vous va tres bien!!!

ca fait plaizir de te voir en vidéo!!! merci à ton ami pour celles ci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le sais moi je vous adore tous, et ton border je suis sur que tu iras loin avec ! Que se soit avec Shaman ou le border vous faites un super couple ! hate de vous revoir travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, je pense t'avoir vue, toi et ta mère l'année passée en Belgique au RCCDISH, Gypsie et moi y passions notre brevet
Je reconnais ta chorée et il me semble que ta mère avait fait une chorée avec un crocodile en peluche.

Moi j'aime bien. J'aime le heelwork, c'est beaucoup de travail, moins spectaculaire que le freestyle, mais quelle rigueur!

Il n'y pas l'air d'avoir beaucoup de monde? EN tout cas les gens ne sont pas trop près du ring. L'année prochaine, j'aimerai faire ce concours!!!!

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta vidéo avec le Border, tu arrives à bien le canaliser ce loulou c'est très beau à regarder. Je pense aussi que vous irez loin tous les deux !
Pas le temps de regarder les deux autres vidéos. Mais tu as fait une bonne autocritique sur ton travail !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...