louve06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà des photos prises pendant la ballade d'hier !J'attend vos avis (oui je sais beaucoup de cramage !)1 Tête de folle !23456 celles là j'ai eu beaucoup de mal, car je l'ai prise moi même, et je n'ai pas de trépier, donc je tenais mon réflex à bout de bras ! 7891011121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Que d'améliorations !CDC sur la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Toujours aussi beau tes loups :) J'aime beaucoup la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La 9 et la 11 sont mes préférer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Beaucoup d'amélioration ! J'adore la 11 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci ^^Moi ce que j'adore, c'est la joie de vivre qu'on peut lire dans les yeux d'Evy, je trouve qu'on voit qu'elle vient de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super photos comme d' hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Trop mimi tes chiens. A chaque fois ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2011 De très belles photos, je craque toujours autant sur tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à vous trois Moi aussi ils me font toujorus autant craqués hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites