Vanook 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Après le boulot, un bon bol d'air en bas de chez nous, avec les borders.La chaleur était là pour cette fin de journée, très agréable, voir trop chaud on est plus habitué lol! (Vanook n'est pas venu du coup).Voilà quelques photos que j'ai prise, ainsi que mon zhomme.1. Chiroky, dit kikinou2. la Folk3. Quoi, que qui, où?4. Le bâton étant trop court, Folk chope ce qu'elle a sous la dent!Et une série que Guillaume a faîte de Dak' et moi5. 6. J'adore sa bouille!7. N'importe quoi8.9.10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 De bien belles photos!!!!Chiroky,Dakota et Folk sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbe série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 8 avril 2011 4,5,6 et 9 Cette série est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Magnifiques ! Dako et toi vous êtes vaiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jadore tes photos , la 4 est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu es belle ♥ ! J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sublimes ! Celles de toi et Dak' j'aime beaucoup ! Ta coupe de cheveux : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Dako et toi êtes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiya 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Les photos de dak et toi sont vraiment magnifique!!!! c'est fou comme dak et toi allez bien ensemble!!!! mdret le surnom de chiro "kikinou" c'est aussi comme ça que je surnomme ma chienne lol En tout cas encore de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci beaucoup tiya!merci justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Les photos sont justes magnifiques ! Tes loups sont superbes. J'aime particulièrement les photos en duo de toi et Dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore la 2 ! et la 4 ! Et toutes les photos en binôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mangifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites