Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

L'exploitation des teckels (humoristique)

Messages recommandés

Ahhh!! J'adoreeee!!! Ta teckel est vraiment magnifique ,j'adore les poils long hihi , elle est extra ta chienne , bravoo , beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Vraiment bien fait, et Gypsie est vraiment douée. Bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta vidéo!!!Juste magnifique, elle bosse super bien et elle est belle!!!Bien joué à vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waw ! j'ai adoré ! C'eest vaiment une superbe vidéo ! Ton chien est vraiment très doué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'y habituera sur un ring!!!Suffit de varier les lieux où elle bosse plus bruyant, plus fréquentés après elle aura de moins en moins peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie fait partie de mes coups de coeur ! Elle a toujours l'air plein d'entrain et elle a une bouille adorable ! J'adore ! Et puis elle cartonne ! J'avais déjà un petit faible pour la race mais là je craque littéralement. (j'ai vu la vidéo de votre concours et même si tout ne s'est pas passé au mieux j'ai trouvé ça pas mal du tout ! et j'ai trouvé que la musique était très bien choisie ! la suite ne pourra qu'être meilleure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javais pas vuuuuuuu ! Comme dhab, jadore vos vidéos, le montage, la joie de vivre, comment ta loutre s'amuse et tout.. <3 Trop trop top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ça me touche vraiment! J'avoue que je suis fière de cette vidéo. j'ai encore d'autres idées mais bon.... plus tard.
J'espère qu'elle fera encore plus de progrès cette année surtout au niveau "public", sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le montage video et bravo pour le travail avec ta puce c'est genial continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...