Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

3ème concours de Gypsie

Messages recommandés

Je poste en "novice" vu qu'il n'y pas de section "débutant". En Belgique il y a les débutants avant les novices.

Voici notre vidéo du même concours où Emilie et Fanny ont participé; Ce n'est vraiment pas terrible, j'étais horriblement déçue en sortant du ring où j'étais restée souriante et gaie. Mais finalement on a fini 4ème sur 15 juste après Emilie et Délilah, donc je ne vais pas cracher sur une 4ème place Il manque plus de 50% des mouvements dans cette choré à cause de la perte de temps, refus de Gypsie et mes oublis. C'est hyper frustrant quand on sait comment Gypsie peut bosser, mais la foule, le bruit ce n'est pas son truc. Ca fait plus de 2 ans que je bosse dessus (ses craîntes), mais c'est un travail de tous les jours. Elle a déjà fait de fameux progrès. Mais c'est atroce quand elle se referme sur elle et que je n'existe même plus tellement qu'elle a peur, comme un blocage. Je pense que nous devons faire plus de concours et de démos et nou entrainer à divers endroits avec toutes le distractions possibles. Parfois, j'ai envie de tout lacher (concours) car je n'ai pas toujours le soutient expèrer de ceratines personnes. J'en demande peut-être de trop? Je ne crois pas. Mais depuis quelques mois j'ai rencontré des gens supers qui croient en Gypsie et veulent m'aider, nous aider. Donc je ne laisse rien tombé. et puis, si le teckels était connais pour sa facilité au dog dance, tout le monde en aurait! Ce n'est pas une excuse mais ça joue. MERCI aussi à Fanny pour son soutien.

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ici des photos prises par Fanny après notre passage. Remarquez que Miss Gypsie la têtue fait un slalom entre mes jambes avec Excel alors qu'elle l'avait refusé sur le ring. Sale bête! Non je l'AIME!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale bête
Une fois que tu auras trouvé les boutons , ce sera podium assuré =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien mais moi j'aime beaucoup la musique, le costume et la mise en scène. Après la technique, je ne peux rien dire, je débute!!!
C'est bien de se lancer, même novice!
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas toujours évident les concours, avec l'ambiance...!!Continuez comme ça toutes les deux, Courage car le travail un jour, ça paye et c'est sûr Gypsie peu aller super loin cette p'tite XD!!!!!Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui, j'y crois. Je dois justement recontacterdeux amies pour des démos et le weekend prochain j'ai un cours avec une femme incloyable, elle est une des meilleures en "advanced" en Belgique, ainsi que d'autres fois. Je me réjouis, ça m'a vraiment touché son invitation. C'est le genre d'invitation qu'on ne refuse pas.

Un jour, je posterai une super vidéo de nous en concours. Oui oui oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...