Divine93 0 Posté(e) le 10 avril 2011 SUJET SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trop énorme ça m'a bien fait rire!!!Elle y va la p'tite divine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh EXCELENT !Dis tu crois qu'elle a l'instint ? Ou bien elle a juste "jouer" avec ?En tous cas moi aussi elle m'a bien fais rire ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle a surtout l'instint de chasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ^^Entous cas elle m'a bien fait rire la toute petite face aux brebis ! Et pas craintive en plus ! ;)Les chihuahua que j'ai connu était tous des flippés de la vie ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non c'est sur elle est pas craintive Divine je m'amuse trop avec cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites