Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Nouvelles balades avec Malys et Kyra ! :)Orvets croisés sur la route :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Han lala j'aime trop les orvets (mais pas les serpents, voit la logique^^)Le bandana rouge va bien à ta chienne, par contre je trouve qu'il est un peu grand, enroule-le un peu sur luipour qu'il soit plus court^^Jolies photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 avril 2011 roh j'adore les orvets Tu t'améliores de plus en plus , c'est trés agréable à regarder :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Fanny ! :)Laurine, c'était un test pour voir si ça lui plaisait, moi en tout cas j'adore, ça a pas l'air de la gêner et en plus elle l'a pas perdu !Je le ferais plus court la prochaine fois :) J'ajoute la nouvelle technique de Malys pour se rafraîchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Ça peut paraître bizarre mais elle a des expressions qui me font penser aux malous ! Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est croisée Malou ! :DMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Toujours aussi belle tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jolies photos ! Tes chiens sont superbes.Haha les orvets me donnent froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est toute belle Malys, son bandanas lui va super bien ! Et tes photos sont très sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très belles photos!!!J'adore la technique de Malys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Nouvelles photos ! :)Cette fois, nous sommes partis avec toute la famille, sans Kyra.Au programme : Balade au bord d'un lac.Le résultat en photo1. Malys, la dingue de la flotte2. Pas très simple à prendre ^^3. 4. Et ça se rapproche5. 6. On passe l'appareil au papa, bien sûr, il foire tout... même ma petite soeur fait mieux !7. Jump8. Dans les bras !9. C'est moi qui l'ait ! :P10. Je voooole ! 11. hahaha :P Regardez, c'est moi le lapin de paques !12. 13. 14. p'tit frère ! 15. L'état de la bête16. 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2011 superbe! haha les dernières photos, trop drôle en mode poussin!je rigole bien car je viens de rentrer de balade moi aussi, et dak et Folk était dans le même état, les pétales volants blancs de pissenlits en plus collés sur leur poils mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hi hi hi j'avais jamais vu un chien jaune Et Malys a bien raison vive l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ca lui va très bien le jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vous êtes trop chanceux !Vous vous promener déja en short et vous vous baigner !! Superbe photo ! Tes chiens sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Oh tu sais Karine, je préférerais habiter par chez toi :P Toujours de la neige... Le rêve ![ Je déteste la chaleur -_- :) ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Haha, je viens de voir que tu viens de la Suisse !Ont échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Avec plaisir ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites