Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour à tous .Voici les photos de la ballade que j'avais organisé à Saint crépin Ibouvilliers ce dimanche , une bonne dizaine de kilomètres sous 30 degrès , revenue avec coups de soleil et mal de tête , mais c'était vraiment sympa ! Petit décalage dans les nombres pour les photos , car j'ai enlevé celles des enfants , ça va de sois . Bon visionnage ;)Petit tours avant d'aller manger dans les fleurs ..1234Valy et Eliote :678910111213Le repas , on avait la dose !! Entre les salades ( pâtes et riz ) , les chips , saucisson , chorizo , pizzas , cake , gateaux et pour les boisons : Pina colada , cidre , coca ect ect !15161718Sacré Jean paul !19Valy , un vrai coup de coeur cette photo !20La petite pepete qu'étais pas tres rassuré avec l'eau !21222324Teresa et ses toutous !252627283031323334363738404142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ça avait l'air super, avec autant de monde et races différentes!ta deuxième photo (numéroté 1), donne vraiment très très envie de venir à votre balade, c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ça devait être géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaw, on a envie d'être parmi vous en ballade! J'aime la photo des chiens avec les fleurs bleues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 eh mais c'est chuka le noir tri ?? jsui sur c'st lui lol c'est un chien de mon club hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci les filles , c'est vrai que c'est magnifique comme endroit !Yes c'est Chuk ! Valène faut absolument que tu fasses la prochaine avec nous , c'était top la dernière de Meudon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 haaa cette fameuse balade ! Celle ou je voulais absolument venir .. lol.Très sympa tes photos Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Roh ca devais être vraiment génial!Les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Meelaustralien a écrit:Merci les filles , c'est vrai que c'est magnifique comme endroit !Yes c'est Chuk ! Valène faut absolument que tu fasses la prochaine avec nous , c'était top la dernière de Meudon !!!Que de souvenirs cette balade ! Il faudrait en re faire une De jolis clichés & un très bel endroit ça donne envie ! Je reconnais certains chiens dont les deux Aussies à la femme qui est dans ton club je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci les fillesEt oui Léna , malheureusement personne du Nord , c'était plus du 93/78 et 60 !J'éspère te voir à la prochaine .Justine , je compte sur toi pour refaire une ballade dans ton coin , pas forcément à Meudon même si c'était magnifique , car en ce moment il doit y avoir pas mal de monde en ce beau soleil . Et oui c'est bien Nathalie , avec ses deux australiens , Alkan et Chouquette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbe ! Ça donne envie avec ce beau temps et tout ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très sympa cette série de photo !!! Il y en a de très très joliiiies !!!! Beaucoup de progrès !Ca donne envie de vous rejoindre hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Très sympa tout ça ! :D Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Simpa ! beaucoup d'aussies !meela est pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui et encore là il étaient peu par rapport à d'habitude :)Non la miss est en chaleur en ce moment , mais je refais une ballade en mai , j'ai compensé avec de grandes ballades en ce moment avec ce magnifique temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je suis pas souvent sur paris en ce moment mais si un de ces 4 j'y suis et que tu organise une ballade jviendrais avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Wow , il y a de très beaux chiens sa a du être une super rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Belles photos , même très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites