Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Cet après-midi, nous avons fait une petite séance photos, moi et les deux chiens ! Je vous fait partager quelques uns de nos clichés : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trés simpa ! Il faisait beau partout en France , ça fait du bien ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbes photos!!!!!!!!!!!Il fait beau aussi en Belgique, si si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Vous êtes beaux tout les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 JuliaandGypsie a écrit:Superbes photos!!!!!!!!!!!Il fait beau aussi en Belgique, si si!ET oui ça arrive aussi en belgique J'aime tes photos Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci !Et oui, il faisait beau même à Quimper, ce jour-là, avec 24° au maximum (et aujourd'hui re-nuage lol) ! C'est vrai que ça fait du bien de voir un peu de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Waouh waouh, je craque sur cette série!! Tu as une de ces complicité avec tes loulous.. j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbes photos ! J'adooore & ton p'tit Border a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très jolies photos remplies d'amour !!!! J'adoooore ! Surtout celle de tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Manigifques ces photos ! Toujours tellement agréable à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2011 vous faîtes un superbe trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elles sont superbes ! CDC pour celles ou vous etes tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La 3 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites